FICHE TECHNIQUE CONCERT 

            DANS LA MESURE DU POSSIBLE , et afin de nous produire dans des CONDITIONS OPTIMALES , pour un bon rendu de notre concert  , nous vous demandons de penser à certains détails , pouvant transformer "en salle de spectacle" un lieu au départ pas vraiment adapté ......

            

 

 "ESPACE Scènenique"      mini:  l 3m  x prof 2 m .  . un fond noir  ( rideau ou autre )  ,  Eclairage plateau "indépendant" du reste de la salle (genre spots ou autre)

            Ces quelques détails, peu difficiles à mettre en oeuvre , pouvant tout changer sur le confort de jeu et d'écoute !

  

  

             Bien sur  si vous disposez d'une infrastructure type salle de spectacle nous utiliserons avec plaisir , coulisses , praticable plancher de scène "noir" , régie lumière  ( éclairage général scène et , deux douches de 1,50m de diamètre. )

 

 

              Il nous est possible de donner notre programme dans une église , ou autre lieu "original"  sous réserve de visite  préalable afin d'avoir une idée précise du rendu sonore ( réverbération )  et de convenir ensemble des conditions pratiques  particulières  (conditions d'éclairage et de proximité avec les auditeurs )

 

   

conditions générales

         Nous convenons ensemble des conditions financieres concernant le concert , cachet net pour chaque musicien et eventuels frais de déplacement , le tarif de notre prestation sera adapté à votre manifestation après concertation .

          Nous sommes affiliés individuellement au GUSO , ce qui vous permettra de gérer au mieux et facilement notre rémunération dans les conditions légales concernant ce type de manifestation, nous vous communiquerons à cet effet nos n°s respectifs d'inscription à ce service. 

Vous étes désignés en tant qu' organisateurs de ce concert  aussi nous vous demandons de :

        -assurer l'organisation  technique et la publicité du concert  par tous moyens  (presse locale , affichage , emails  etc etc ), nous sommes à votre disposition pour fourniture d'un "dossier" de presse.

         - assurer les formalités SACEM , concernant le concert , et regler le montant des droits , qui sera tres modeste , notre programme etant constitué d'oeuvres et de pieces pour la plus grande partie tirées du répertoire traditionnel et domaine public .

 

 

         En cas de défaut de l'une ou l'autre des parties le concert pourra étre reporté ou annulé sans indemnités aucunes de part et d'autre . Dans ces cas "extremes "  l'organisateur et le guitarogato duo s'engagent à communiquer au plus tot dès connaissance d'eventuelles difficultes de réalisation  à la date retenue .

 

         la tenue de ce concert repose sur une confiance "reciproque"

         Bien sur si vous le souhaitez un contrat écrit pourra etre établi , rédigé par vos soins , reprenant les details cités ci-dessus , ou mème incluant d'autres clauses que vous jugerez utiles , il sera alors signé par chacune des parties, après concertattion , au moins deux semaines avant la date du concert . 

 

         

       

 

 

Philippe Becherand // Tarogato Addiction //